Impossibilité d'accès aux replay programmes adultes via mycanal avec abonnement C+ de base

Denis3930434

Ça ouvre bien la fenêtre espace adulte, je note mon code parental, les films apparaissent ....et là quand on clique sur un film, on a le message qui précise que je dois modifier mon offre ....c'est fou non? Merci par avance pour vos éclairages.

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Vous devez activer les programmes pour adultes.

Voir ici : https://client-tunnel.canalplus.com/modification-offre/of...