mycanal ecran noir samsung smart tv

ravanelli93

Bonjour, j'ai changé ma connexion internet sur ma samsung smartTV (neuf début d'année) avec My Canal de wifi à câble et depuis il faut que je laisse branché mon antenne hertzienne pour voir toutes les chaines (enfin certaines) par contre OK sur la chaine 8 et autres replay. Notons que mon matériel SAMSUNG est bien activé (voir capture d'écran). Merci de votre réponse

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

ravanelli93

merci ce votre réponse, je vois cela demain avec le numéro indiqué

Grogu83

Contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic