Problème de diffusion de mycanal sur chromecast

laetitia7960441

Bonjour,
Depuis quelque temps je connais de gros problèmes pour regarder mycanal avec ma chromecast (arrêts de diffusion très fréquents). Je n'ai aucun problème quand je regarde netflix. Aucun problème lorsque je regarde mycanal sur ma tablette. J'ai désinstallé/réinstallé la chromecast et mycanal et associé/dissocié les applications via Home. Rien n'y fait. Que puis-je faire ? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laetitia

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Je vous souhaite une bonne journée.

laetitia7960441

@said
Merci de votre réponse mais cela n'a rien changé au problème malheureusement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous essayer une réinitialisation de la chromecast et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

Grogu83

Faire les mises à jour