abonnement mycanal via appletv ne fonctionne pas

anne43702789

Bonsoir,
Je viens de souscrire à l'abonnement myCANAL, CANAL+ (1stream) via mon appletv, mais j'ai eu une coupure de courant avant la fin de la procédure : je n'ai pas indiqué de mot de passe.
Sur mon compte apple, l'abonnement est validé (1 mois d'essai gratuit) sauf que je ne peut pas y accéder.
si j'indique "mot de passe oublié", mon mail n'est pas reconnu et si je veux reprendre la procédure d'inscription sur mycanal, un message de dit que mon adresse est déjà utilisée ... Merci beaucoup pour votre aide

Thème
myCANAL

alexplus

résolu. Sur les conseils de l'assistance canal+: la suppression de l'appli sur la page appleTV puis la réinstallation de l'appli a résolu le problème. Visiblement qq changements ont été faits (visuellement du moins) mais le réglage de mise à jour automatique n'avait pas pris en charge visiblement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexplus,

Merci beaucoup de votre retour. Je valide donc votre retour pour aider les abonnés rencontrant le même souci que vous.

Bonne journée à vous. ☼

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Alexplus,

Pouvez-vous supprimer myCANAL (et réinstaller l'application) et nous indiquer si cela résout votre souci ?

alexplus

des problèmes récurrents depuis appleTV .. Rien n'a changé dans ma connexion ... il y a qq jours c'était "à la demande qui ne fonctionnait pas" et là je ne reçois plus rien ... Alors que sur mon iPhone ou tablette ou mac, pas de problème (et je n'oublie pas de fermer des écrans donc ce n'est pas la source du problème). Ni de VPN virtuel etc ... Contrairement à ce qui est mentionné le problème n'est PAS RESOLU.

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez souscrit depuis votre Apple TV, il faut contacter les services Apple, qui gèrent votre inscription :
https://www.apple.com/fr/contact/

Grogu83

Contacter canal au 0805204020 numéro gratuit