Je n’arrive pas à accéder aux contenus

alain43702252

Salut à tous je viens de souscrire un abonnement -26 ans et je ne peux pas y accéder pourtant j’ai activé mon compte mais je peux rien regarder qui peut m’aider ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous devez recevoir 2 emails : 1 email de création de compte Canal+, et 1 email de confirmation de commande.
Si vous n'avez pas reçu le 2ème, votre abonnement n'a pas été créé.
N'hésitez pas à contacter un conseiller :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits