Augmentation de prix

djedjekeukeur

Augmentation régulière du prix des abonnements

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il n'y a pas d'augmentation du prix sans modification d'abonnement, ou fin de période de promotion.
Rendez vous sur votre espace client afin de consulter le détail de votre facture.
Si une modification de votre abonnement a été faite, et que vous n'en n'êtes pas à l'origine, soit quelqu'un de votre entourage a souscrit depuis chez vous (à partir du décodeur par exemple), soit votre compte a été piraté, et dans ce cas vous devez prendre les mesures qui s'imposent, et vite.
Donc si une modification a été faite sur votre abonnement, contactez le service client pour savoir d'où a été faite cette modification :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits