Comment se désabonner pendant le mois gratuit

null43424315

Je veux me désabonner de mycanal

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je viens de supprimer ma réponse d'hier qui ne repondait pas clairement à la question.
Pour résilier pendant le mois "Offert" voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651708-resilier-abonnement-canal-
engagement
Si c'est un mois "pour essayer" voir dans la Boutique Canal, les modalités , en cliquant sur une offre avec engagement puis en bas de la page "* Voir les modalités de ces offres et services"
Extrait:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pendant le premier mois pour essayer (+ le mois en cours), possibilité de résilier votre contrat d’abonnement soit en vous rendant sur votre Espace Client, rubrique « mon compte/résilier mon abonnement », avant le 26 avril 2020 pour toute souscription en mars 2020, avant le 26 mai 2020 pour toute souscription en avril 2020, avant le 26 juin 2020 pour toute souscription en mai 2020
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Olivier43414986

Je suis dans la même situation, mois gratuit, impossible de se désabonner. Je n'arrive pas à avoir les mêmes contenus que vous...