Ecran noir après logos sans message.

fhuillier

Bonjour après démarrage du décodeur affichage canal+ 780p puis écran bleu puis canal+1080p puis canal + reste affiché 20" puis écran noir et plus rien. J'ai arrêté (interrupteur) le décodeur 1' idem. J'ai débranché le décodeur 1' idem. La connexion fibre est bonne. J'ai laissé le décodeur en route pendant 20' sans aucun résultat. Je l'ai arrêté puis relancé toujours rien. Merci de votre aide et de faire le nécessaire. A bientôt cordialement

bernard5659943

Même problème depuis hier soir: écran bleu, canal + puis tout noir J'ai tenté la manœuvre qui consiste à allumer le décodeur, appuyer en même temps sur + et - en façade, éteindre puis rallumer le décodeur. S'affiche alors un téléchargement de mise à jour. A 100%, un message annonce que le décodeur va s'éteindre puis se rallumer, ce qu'il fait sur un écran noir!...

Réponses de la communauté

rrabache

bonjour pareil même problème