Comment passer de la réception via le satellite à une réception par internet

Jean-Marc43654633

J'ai des soucis de réception via le satellite (antenne abîmée). Ayant une bonne connexion internet et connecté via le CPL. Je voudrai basculer ma réception sur internet.
Merci de me donner le mode d'emploi

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Le cube HD wifi ne fonctionne pas par internet.
Seul le décodeur Canal 4K peut le faire.
Pour passer en mode internet, il faut effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur.
A la rubrique "Recherche de chaîne" il faut cliquer sur Non.
Vous perdrez la fonctionnalité enregistrement ainsi que le contrôle du direct.
Vous n'aurez plus RMC sport (si cette chaîne fait parti de votre formule).

Grogu83

Pour le nouveau décodeur canal tout noir il suffit de débrancher le cordon satellite et pour le cube il faut le réinstaller en choisissant la réception par internet