nouvel abonnement du 07/05/2020

lepacifiste1967

bonjour, je me suis abonné au pack canal + mini ciné séries et sport + disney +
j'ai activé mon compte disney + par téléphone et on me donne 1 semaine d'essai puis un abonnement de 6.99 par mois est-ce normal puisque c'est prévu dans mon contrat, comment faut-il l'activer sur la TV et dois-je l'activier sur mon PC
dans mon espace MY CANAL, je n'ai pas accès à mes documents pour signer mon nouveau contrat = comment faire, les documents ne s'affichent pas.
Est-ce que mes nouvelles fonctions marchent car je n'ai pas accès à plusieurs fonctions TV comme oCS par exemple ...
merci de vos réponses
*****