Problème son par cable optique .

retraite 75

Bonjour.
Beaucoup de problème avec décodeur 4k depuis quelques jours ,on a été tranquille depuis quelques mois mais les problèmes persistes depuis quelques jours .
Problèmes de son ,impossible de passer pour écouter les radios par le câble optique.
Etre obligé d'allumer la tv pour écouter la radio ?
J'espère que canal ne va pas remettre ça avec ses mises à jour qui détraquent tout et ne servent à rien.
Merci à tous.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @retraite 75
Avez-vous vérifié dans le menu son, s'il n'y a pas eu un déparamétrage pour la sortie S/PDIF (lors d'une mise à jour nocturne) ?
Comment étiez-vous réglé avant, le Dolby Digital activé ou pas, pour celle-ci (couplé sur quel équipement HC?) ?
Cordialement.

Grogu83

Contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic