Nouvelle offre pour abonné fidèle ?

PSAFO

Bonjour la communauté,

Deux offres promotionnelles que je détiens arrivent à leur terme le 30/06 prochain.
CANAL+ me propose de remplacer les chaînes ciné séries que je paye 11€/mois (au lieu de 20€/mois jusqu'au 30/06/2020) par le pack CINE SERIES+ à 20€/mois pendant 2 ans alors que ce pack est proposé 15€/mois pendant 12 ou 24 mois aux nouveaux abonnés... idem pour le pack CANAL+ que je paye 9€/mois (au lieu de 15€/mois jusqu'au 30/06/2020) : ils proposent le pack + de CANAL+ à 5€/mois aux nouveaux abonnés.
Je souhaiterais pouvoir souscrire ces 2 nouveaux packs aux conditions des nouveaux abonnés soit 20€/mois pour les deux packs (15€+5€).
Cela vous paraît possible ? J'ai essayé en ligne de "passer" à la nouvelle offre mais j'ai eu le message :"Vous n'avez pas d'offre disponible pour le moment".
J'en suis à me troisième réclamation et ils ne ne m'ont toujours pas rappelé malgré les rdv programmés.
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour Cendra33,
L'espace client propose très peu de modification de formule.
Pour faire le point sur votre abonnement, la seule solution est de contacter le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cendra33

J'ai actuellement l'intégrale pour 109 euros, et je n'arrive pas a modifier mon abonnement, ni même les contacter. J'aurais souhaitez passer a la nouvelle offre, mais aucun moyen sur mon compte de le faire, rien n'ai proposé. Je suis abonnée depuis plus de 15 ans, aucun geste commercial; dommage!!!

christophedu13250

Bonjour Patrick3051438,
Si vous voulez voir ce qui se fait en ce moment, vous pouvez consulter la boutique Canal+ en ligne.
https://boutique.canalplus.com/
Pour résumer, maintenant pour tout abonnement, il faut prendre Canal+ en base.
Le pack principal est constitué de Canal+ et de Canal+ décalé. Ce pack est à 19,90 euros pour une durée d'engagement de 2 ans, et 24,90 euros pour un engagement de 1 an.
Et ensuite vous pouvez rajouter des packs, sur lesquels il existe différentes promotions.
Panorama est encore commercialisé (Sans Canal+). Disons que Canal+ à l'obligation de continuer à commercialiser cette formule seule.
En fait dans votre cas, si Canal+ ne vous intéresse pas, il n'y a pas vraiment de raison de changer.
Par contre panorama existe aussi avec engagement de 2 ans, et dans ce cas le tarif passe à 19,90 euros au lieu de 24,90.

Patrick3051438

Pareil j'ai toujours refusé le passage à la nouvelle offre car j'ai l'abonnement historique panorama à 24€90. Qu'est ce que la nouvelle offre en fait ? Merci

PSAFO

Merci bcp ;)

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez envoyé une lettre de résiliation avant le 30/05, et là ils vous contacteront.
Sinon, vous pouvez les appeler à l'aide de ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits