Quelle est ma date d'échéance pour mon option ciné+séries?

Julien6946546

Bonjour, je souhaite connaitre ma date d'échéance concernant mon option ciné+séries.
J'ai souscrit à l'option ciné+séries au mois d'avril 2020 avec promo à 15E/mois au lieu de 30E/mois pour 12 mois.
Mais lorsque je regarde le détail de mon abonnement, la date d'échéance est la mème que celle de mon abonnement de base Canal+ soit le 30/06/20.
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Oui c'est bien ça. L'engagement des packs suit l'engagement du pack principal.
N'hésitez pas à contacter un conseiller dès maintenant afin de négocier un nouveau tarif promotionnel, ou vous assurez de garder votre tarif actuel.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits