Fusion Canal +/ Netflix, mail ne fonctionne pas, ni sur espace client

Margaux42946881

Bonjour,
Je n'arrive pas à activer mon compte Netflix avec l'abonnement Canal Ciné + que je viens de souscrire. J'ai déjà un compte Netflix et je souhaiterais pouvoir les fusionner afin de ne pas payer deux fois l'abonnement. Le mail d'activation ne fonctionne pas, il ne fonctionne d'ailleurs pas non plus pour Disney +, et dans l'espace client je ne trouve nul part la possibilité de rentrer mes coordonnées Netflix (ce que j'ai déjà lu dans les réponses mais moi rien ne s'affiche).
Pouvez-vous résoudre ce problème ?
Merci et bon courage!

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Essayez depuis votre espace client, rubrique mon compte.
Descendez jusqu'à mes comptes tiers, et cliquez sur les liens Créer ou récupérer mon compte Disney+/Netflix.
Si ça ne fonctionne pas, nettoyez votre navigateur en vidant cache et cookies, ou essayez en navigation privée, ou essayez avec un autre navigateur (Canal+ préconise d'utiliser Chrome), ou essayez depuis un autre support.
Désactivez tout ce qui est bloqueur de publicité ou de pop-up.
Sur Safari il faut autoriser le suivi sur plusieurs domaines dans les réglages du navigateur ( https://support.apple.com/fr-fr/guide/safari/sfri11471/mac ).
Si vous n'y arrivez toujours pas, n'hésitez pas à contacter un conseiller ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits