Engagemenr

Julie33583077

Bonjour,
J ai actuellement une offre sans engagement à 9.90 avec 1 utilisateur.
Je voudrai prendre l'ption a 5e pour ajouter un utilisateur. Cependant ça m'indique que mon abonnement principal sera à 9.90 pendant 21 mois.

Est ce que l'option modifie le "sans engagement" de l'abonnement principal
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous avez le pack principal Canal+ à 9,90 euros, c'est soit une offre moins de 26 ans (et dans ce cas il y a 2 utilisateurs simultanés), soit vous avez souscrit à une offre promotionnelle depuis un site partenaire.
Une option est toujours sans engagement, donc il y a peut-être une particularité sur votre compte.
Pour faire le point sur votre abonnement, n'hésitez pas à contacter un conseiller :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits