Vikings saison 5 2eme partie ciné frisson

Cyrille

Bonjour
la deuxième partie de la saison 5 de vikings est actuellement diffusée sur ciné frisson mais n'est pas dispo à la demande....
Pouvez vous svp faire le nécessaire ?
Merci

Réponses de la communauté

DIDIER6177346

bonjour
moi aussi j aimerai voir la serie 5 + avant la 6
rien n a ete annonce comme quoi la serie viking passait sur cine frisson

pierrickand

@ironwood

C'est juste une question de droits. Les chaînes ont des droits pour la disponibilité en Replay des programmes qu'ils diffusent, pendant un certain temps après la diffusion sur la chaîne.

A l'origine le replay, cela a été créé pour continuer d'accéder au programme lorsqu'on loupe la diffusion sur la chaîne.

Ce n'est pas de la VOD.

ironwood

Si il n'y avait que Viking, mais bien d'autres, ou l'on se retrouve avec les épisodes de 4 à 10 par exemple et ou les 1,2 et 3 sont absents. cela dure depuis des années, depuis les débuts des vidéos à la demande.
ca ne s'améliore pas d'un poil !!!!

nellinthenet

Bonsoir,
Je réitère la question posée précédemment: comment voir la 2ème partie de la saison 5 SVP? Canal + peut on avoir une réponse? Un trou de 10 épisodes entre la saison 5a et la saison 6, trouvez vous cela respectueux de vos abonnés? Pourriez vous au moins vous expliquer ?

ironwood

pareil pour moi, on a la S6 et pas la 5 !!
Cherchez l'erreur

adriano330

Canal + quand on leurs pose une question il ne réponde jamais ? Pk diffusé la saison 1 à 4 et la 6 de Vikings mais pas la 5 ???

Prosat

Et bien regardez la série sur ciné frisson.

lboukar

Canal + Assistance,
Est il possible d’avoir une réponse ?

GERARD7094801

Oui je le cherche désespéremment sans succès alors merci de bien vouloir nous le proposer à la demande ! Merci

christophedu13250

Bonjour,
Je n'avais pas vu que ça passait sur ciné frisson.
Moi aussi j'aimerai bien que ce soit disponible sur le service à la demande.

lboukar

Bonjour,
Merci Cyrille pour cette excellente remarque. J aimerais beaucoup pouvoir regarder la suite de vikings en replay. Pouvez vous faire le nécessaire ?
Bonne journée.
Lisa