Contact support impossible

Patrick43707937

Bonjour
La location d'un film VOD fonctionne à merveille. Le débit a bien lieu sur le compte... par contre après lorsque l'on veut voir le film... impossible.

Alors on veut contacter le support... et la c'est la merde qui se fout du balais, votre compte ne vous permet pas de contacter le support.

Donc mon compte m'autorise à vous filer de la tune pour louer un film, mais ne m'autorise ni de le voir ni de vous demander le remboursement.

Bravo... un grand bravo

Thème
Services

Réponses de la communauté

Patrick43707937

Non merci.
Ceci n'est pas une réponse. Le manque de professionnalisme de vos services m'a coupé la chique.

Je souhaite être remboursé et que vous effaciez la totalité des données relative à ma personne.

Cordialement

80s

@patrick bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Vérifiez aussi que votre système d'exploitation et votre navigateur soient bien à jour

Cordialement !