Abonnement mais compte inexistant

COLLINE33646383

Bonjour, j'ai un abonnement à Canal+ moins de 26 ans, mais il ne fonctionne pas. Quand je me rends sur mon compte, celui-ci me dit que je ne peux pas accéder aux programmes Canal, car je n'ai pas souscrit à l'offre alors que dans mon espace client mon abonnement appairé. Je me suis connecté et déconnecter plusieurs fois, mais rien ne change. Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous essayez de vous connecter sur quel support ?
Lorsque vous êtes sur votre compte, cliquez en haut à gauche sur la galaxie Canal+, et sélectionnez myCanal.
Si vous êtes sur PC, il se peut que vous ayez un problème avec votre navigateur.
Tentez les solutions de cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire
Si vous utilisez un VPN, il faut le désactiver.
Vous avez essayé depuis une application ? Si vous n'avez que 4 chaînes c'est que vous êtes connecté en tant que non abonné.
Dans ce cas il faut vous rendre dans la rubrique en plus, puis mon compte, puis cliquez sur réactiver dans la catégorie Mise à jour des droits.
Vous pouvez également consulter cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-raisons
Si vous n'arrivez toujours pas à régler le problème, contactez un conseiller pour un diagnostic :
https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-raisons