decodeur qui plante

sab37370

mon decodeur plante impossible de changer les chaines reste sur la page d'accueil

Si vous arrivez à vous rendre dans la rubrique paramètre depuis le menu (ou la page d'accueil), effectuez une réinstallation partielle.
Si vous ne pouvez pas le faire, éteignez votre décodeur avec l'interrupteur à l'arrière.
Attendez environ 30 secondes, puis appuyez sur la touche P- en façade et ensuite rallumez votre décodeur.
Gardez toujours votre doigt appuyé sur la touche P- jusqu'à l'apparition de l'écran d'appairage de la télécommande (c'est long, ça peut prendre 2 minutes).
Ensuite, suivez les indications à l'écran.

Réponses de la communauté

sab37370

j'ai réussi à réinitialiser ça marche à nouveau mais j'étais moins embête avec le cube
merci bonne soirée

sab37370

bonjour
le noir et réception satellite de plus depuis quelques jours ma télé s'allume toute seule
je n'avais jamais de problème quand j'avais le cube