Pb Plus de son

CHRISTIAN19503496

Bonjour, j'ai de l'image mais plus de son . Merci

Réponses de la communauté

80s

@christian

Ok réessayez demain si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

CHRISTIAN19503496

Merci pour votre réponse, J’ai réalisé toutes les procédures décrites dans l’assistant mais le son est toujours absent.
J’ai même essayé d’effectuer les mises à jour système et autres mais sans résultat.
De plus les touches volume « Mute , - , et + » fonctionne sur l’afficheur une seule fois et ensuite plus rien.
Le changement des chaines s’affiche sur l’écran TV mais pas sur l’afficheur « CUBE ».
Je soupçonne le décodeur de lâcher. Je l’ai coupé et je vais attendre demain pour un essai à froid.
Cordialement.

80s

@Christian bonjour

Vous avez le cube hd wifi satellite ?

Vous n'avez pas coupé le son via la telecommande du decodeur ?

Sinon essayez de redémarrer votre decodeur via l'interrupteur arrière

Cordialement !