Plus aucune chaine canal

BENJAMIN31471965

Bonjour
Depuis aujourd'hui je n'ai plus accès a aucune chaine canal. 2 écrans :
'Vous n'avez pas accès a cette chaîne'
'Vos droits sont inactifs"

J'ai bien sûr tout rebooter (serveur free et player free) en débranchant les prises secteurs.
J'ai aussi réactivé mes droits sur mon accès abonné canal +.
Rien n'a marché
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez vérifié depuis votre espace client que votre décodeur est bien activé ?
Vérifiez qu'il n'y a pas d'erreur dans les numéros.
Si ce n'est pas le bon numéro ou le bon matériel qui est activé, soit il y a eu un bug, soit vous vous êtes fait piraté.
Donc il faudra contacter le service client.
Même si c'est le bon matériel, il faudra également contacter le service client pour un diagnostic, car vous avez déjà effectué les principales manipulations.
Vous pouvez contacter Canal+ avec ces numéros non surtaxés ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits