annulation d'offres gratuites non désirées?

domy68190

comment annuler des offres gratuites non demandées ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

guillotin2551101,
Le mieux pour vous est de contacter le service de réclamation.
Vous pourrez faire le point et contester vos soucis avec le service client.
Vous trouverez le numéro dans cette liste :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

guillotin2551101

mes parents ont 81 ans .ont ils activer par erreur une demande de nouveau contrat a 23 h comme cela a été dit. ???auraient ils du appeler C+ lorsqu ils ont reçu le nouveau contrat. oui , mais ce que je reproche a C+ c est le fait de ne pas pouvoir annuler un contrat , certes valable 1 an , mais il y a des fois ou des gestes commerciaux et de la comprehension sont nécessaires pour régler des cas. abonnes depuis 26 ans , il a fallu un démenagement en Hepad pour que C+ accede a la demande et coupe l acces aux chaines. pensez vous que qq qui choisi cette option laisserai NETFLIX innactivé . ? il sagit d une regretable erreur de manipulation , C+ a peut etre raison legalement parlant , mais commercialement c est nul .Mes parents n etant pas du tt informatisé et ne recevant leur releve de compte bancaire que par courrier , j espere que les prelevement ont été suspendus en mm temps que la l acces aux chaines de C+

christophedu13250

Bonjour guillotin2551101,
En effet il est très facile de souscrire depuis la télé sur la chaîne 17.
Quelques clics suffisent. Mais comme toute vente à distance, vous avez 14 jours pour vous rétracter.
Si vous souscrivez et que vous ne nous rétractez pas, ça vaut pour acceptation.
Le contrat à signer n'est pas un contrat de vente, c'est juste pour vous faire lire les modalités.
Sinon personne ne signerait et tout le monde aurait Canal+ gratuit.

guillotin2551101

Bjr mes parents ont reçu un contrat pour un abonnement a ttes les chaines de c+ qu ils n ont jamais signé (ils auraient fait une demande sur la TV a u 23h le 15.jan).cela fait 26 ans qu ils sont abonnés a c+. ils ont éte debité alors qu ils n ont jamais utilisé les chaines comme netflix ou autres ,et suite a un démenagement avons annulé le contrat . canal plus c est fini .service cliente zéro ..

christophedu13250

Bonjour,
C'est quoi que vous appelez des offres gratuites non demandées ?
Vous êtes abonné à Canal et vous avez un surclassement ?