Abonnement mais pas accès a l'offre

Alban23508104

Bonjour
Je paye un abonnement a MyCanal mais à chaque fois que je connecte, je n'ai pas accès au contenu. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci
*****

80s

@Alban

Regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1715854-reactiver-abonnement-canal-engagement-suite-impaye

L'activation peut prendre entre 24 et 48 h

Cordialement !

Réponses de la communauté

Alban23508104

Bonjour
Je n'ai jamais arrêté mon abonnement et je comprends en accédant à mon espace qu'il a été résilié (une nouvelle fois!). Merci de faire le nécessaire.
Alban

Alban23508104

Bonjour
J'etais deja abonne depuis quelques temps mais j'ai change de carte bancaire. (desole pour les accents je suis sur un clavier qwerty).
Pourriez vous m'aider reactiver mon compte.
Merci
Alban

christophedu13250

Bonjour,
Avez-vous reçu 2 mails de la part de Canal+ ?
Un email de création de compte Canal+ et un email de confirmation de commande ?
Si vous n'avez pas reçu le 2ème, votre abonnement n'a pas été créé.

gwenael43712728

Bonjour,

Idem même problème. Abonnement souscrit ce jour pour l'offre canal plus series sur PC. Notre compte semble actif car on peut se logger mais ensuite quand il s'agit de profiter du contenu on nous réoriente vers un abonnement.
Merci pour votre aide

80s

@Alban bonjour

Via quel support avez vous ce soucis ?

Quel message d'erreur ?

Cordialement !