Piratage modification de mon abonnement

MATHILDE43442689

Bonjour,
Mon compte Canal+ a été piraté et mon abonnement a été modifié. A mon abonnement -26 ans à 9,90 euros a été ajouté le pack ciné série + (15 euros je crois). Aujourd'hui j'ai un impayé de 23 euros alors que je n'ai rien demandé. Je ne sais pas comment faire pour supprimer ça.
Quelle solution ?

Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement ou si vous suspectez un piratage vous pouvez contacter un conseiller.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.