Abonnement réactivé sans raison

TOM39811286

Bonjour,

J'ai souscris a un abonnement en décembre 2019 : -de 26 ans à 9 euros et quelques. J'ai eu le mois gratuit puis j'ai décidé de gardez encore 1 mois mon abonnement. Ensuite je l'ai résilié. j'ai encore dans mes mails la confirmation de cette résiliation.

En avril 2020 (sois deux mois après) j'ai eu la surprise d'être débité de 20 euros. Mon abonnement avait apparemment été réactivé tout seul sans raison (et pourquoi 20 euros alors que je bénéficiais de la réduction -26 ans ?). Je l'ai donc re-résilier et je veux être remboursé (c'est n'importe quoi).

Je veux être remboursé mais c'est la que les chose se complique. J'ai envoyé je ne sais combien de mails sans réponse. Personne ne répond jamais. J'ai appelé votre service client (payant !?) et le conseiller n'a d'abord rien compris à ma demande avant de me dire "ok je monte un dossier" et de me raccrocher au nez". Je n'ai aucune nouvelle depuis (c'étais il y a deux semaines).

Je sais plus quoi faire donc je tente de publié ici : vous allez me rembourser ? Il faut faire quoi pour que quelqu’un fasse quelque chose ? Que quelqu'un répond au mail ? C'est du vol là nan ?

J'espère être rappelé.

Tom

Réponses de la communauté

Bonjour,
Contactez le service des réclamations. Vous trouverez le numéro ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Par contre vous êtes certainement victime d'un piratage, donc prenez les mesures qui s'imposent pour protéger vos différents comptes, parce que sinon vous n'avez pas fini d'avoir des soucis.
Je ne pense pas que Canal+ vous remboursera, mais appelez-les pour supprimer toutes vos données chez eux.

JM0805

Bonjour,
"Je sais plus quoi faire donc je tente de publié ici : vous allez me rembourser ?"
Hélas "nous" ne pouvons rien faire pour vous ici sur ce qui n'est malgré le titre trompeur "Canal Assistance" qu'un forum d'entraide entre abonnés.
Et même les CM de équipe Canal qui y participent ne gèrent pas les problemes personnels.

Pierre35890859

your email is hacked