Enregistrements décodeur en veille

Gibus

Bonjour je voudrais savoir si quand le décodeur est en veille il peut enregistrer les films programmés de plus je voudrais savoir si c'est normal que mon décodeur se déconnecte parfois dans la nuit j'ai parfois quand je regarde mes enregistrements marqué décodeur hors tension Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gibus,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Le HD wifi ou le décodeur CANAL+ ? Utilisez-vous un disque dur personnel ou celui fourni par CANAL+ ?

Merci.

detecteur95

Avec decodeur en veille pour eviter echec enregistrement sur CUBE HD WIFI satellite
je programmais en manuel je ne programmais pas par les vignettes.
95 % de réussite par enregistrement manuel.