j'aimerais savoir grrrrrrr comment vous joindre

claude2495113

comment vous joindre merde

Thème
Services

Réponses de la communauté

Char Hanté

@Totoche89,
Il est à noter que je comprends mieux le texte de l'abonné, fut-il empreint d'impolitesse caractérisée, que le tien.
Serait-ce l'effet d'ajout inapproprié de virgules partout dans ton texte qui entraine des contresens néfastes à sa bonne compréhension ?
Je te laisse méditer sur cela ...

Abonne-5U1135I2

Char hanté, Christophe, à raison, la moindre des choses, est de demander poliment,je sais que, aujourd’hui la politesse est luxe, banni de l’ éducation parentale , pour être respecté, il faut déjà respecter les autres, Mr l’ abbé : Cdlt

Char Hanté

Suite à la réponse bienveillante de Saint Christophe13250, le berger de la communauté Canal+, exorciste patenté de données personnelles et pourvoyeur de demande d'excommunications, voici une réponse complète faite par Raymonde :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Ceci dit, Claude2495113, vous avez péché en disant des insanités ! Donc empressez-vous de réciter deux Pater Noster et trois Ave Maria avant que Saint Christophe ne menace le salut de votre âme canalienne.

trio23

appelez le service client 09.70.82.08.15

christophedu13250

Bonjour,
Peut-être qu'en demandant poliment ce serait plus simple d'obtenir une réponse sur ce forum d'échanges entre abonnés.