Pas de 4K avec mon decodeur canal 4K

ChefEvi

Bonjour,

Je ne suis pas satisfait du decodeur canal avec son disque dur. J'ai essaye de trouver sur mon espace client une case permerttant de le réexpédier chez Canal sans succès.
Je paye 5 euro environ pour un decodeur qui est très lent, enormement de bugs (quand je regarde un film 4K, pas de sous-tires) alors ras le bol.

Pourriez vous me communiquer un numero gratuit pour expedier mon decodeur et avoir un remboursement (Caution payé)

80s

@chef

Les liens vous indiquent la marche à suivre

Pour le bon de restitution il faut obligatoirement contacter le service client

Cordialement !

Réponses de la communauté

ChefEvi

En fait, je souhaiterai obtenir l'etiquette Chronopost sans passer par un conseiller

ChefEvi

Merci beaucoup mais aucuen de liens fournis ne me permet d'accéder à la réstitution du décodeur, est-ce un bug ?
J'ai également fait le tour de mon espace client, abonnement ET materiel, rien concernant la restitution...

merci beaucoup qd meme 80s

80s

@chef bonjour

Pour la restitution regardez ici

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651897-restituer-d...

Pour joindre le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !