comment retrouver la commande de matériel passée

nono58000

délai d'attente pour réception d'une commande de matériel chez canal +

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nono,

Avec le confinement, nombre de nos livraisons ont été forcément perturbées donnant lieu à des retards (par défaut, considérez le fait de recevoir un équipement sous environ 1 à 2 semaines).

La situation devrait bientôt revenir à la normale rassurez-vous. Merci de votre patience.

Réponses de la communauté

lesloupsdu13bca

Je suis dans le même cas, j'ai commandé une télécommande, j'ai été prélevé de 15 euros mais je ne la reçois pas et elle n'apparaît pas dans la rubrique achat.