Compte fantôme et prélèvement !

Inès42882225

Bonjour,
J’ai résilié mon compte canal+ séries depuis plus d’un mois maintenant. Or ce mois-ci je m’aperçois d’un prélèvement provenant de la part de canal+ ! Je me rends donc sur mon compte et là : compte fantôme. Impossible d’accéder aux programmes (donc je me suis bien désabonné) et surtout impossible de contacter l’assistance canal+ (voir pièce jointe). Le plus fou dans tout ça c’est que d’après mon espace client : « aucun moyen de paiement n’est renseigné » ! On nage dans la folie. Je ne sais plus quoi faire si quelqu’un peu m’aider je suis bloquée de partout mais je ne me laisserai pas faire car c’est du vol pur et simple.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller.

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi envoyer un courrier à :

Service Clients

TSA 86712

95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.