Abus de pouvoir

OWEN40451230

Bonjour, j'ai annuler mon abonnement le mois dernier mais vous m'apple pour paye. Je n'est littéralement jamais utiliser vos services je veux que vous annuler correctement mon abonnement si sa continue je vais vous poursuivre en justices pour abus de pouvoir.
Cordialement

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.