Droits inactifs SFR ADSL

ANGELIQUE20636816

Bonjour,

Fournisseur SFR/ADSL/Décodeur Evolution
Depuis plusieurs semaines, impossible de me connecter à la chaîne canal + ainsi qu'aux chaines du pack sport. Le message est : vos droits sont inactifs.
J'ai tenté de faire la manipulation conseillée afin de réactiver mes droits mais cela n'a pas fonctionné. Et j'ai bien évidemment tenté de joindre le service client, en vain...
Pourriez-vous m'aider ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Avant tout, vous passez bien par l'univers Canal+ pour visionner vos chaînes ?
Vous avez vérifié dans votre espace client, rubrique matériel, que votre décodeur était toujours bien activé ?
Et qu'il n'y a pas de problème de numéro ?
Si c'est OK, faites un reset électrique de votre box internet, puis un reset de votre décodeur Evolution.
Si toujours rien, tentez à nouveau une réactivation des droits depuis votre espace client.
Si toujours rien, contactez le service client pour un diagnostic :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits