Decodeur a pris la foudre

Jphossegor

Bonjour, mes 2 décodeurs canal + ont pris la foudre Samedi 9 mai. Depuis ils ne marchent plus.J’ai éteint et rallumé plusieurs fois le decodeur mais rien( l’heure n’est plus à jour).J’ai essayé de faire une réinitialisation partielle mais ça bloque à chaque fois sur la recherche du satellite. Hors ce n’est pas le satellite car nous avons une autre télé non reliée à un décodeur canal et tout marche très bien . Lors de l’orage nous avons entendu un “clac” dans le decodeur. Je pense qu’il faut les changer. Qu’elle est la procédure? Merci.

Réponses de la communauté

80s

@jp bonjour

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !