canal plus family et canal plus cinema

veronica41599265

bonjour
je viens de rajouter l'offre à 5 euros (au lieu que 15) incluant disneyplus, canalplus family et canalplus cinema etc. Disneyplus c'est ok, je vois que c'est sur un site à part, mais alors canal+family et canal+cinema ils sont où? je ne les trouve pas sur mon compte et je ne vois pas des films ou programmes avec ces logos. Merci d'avance!

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Veronica, pour plus d’ explication, contactez canal, au 0805 20 40 20, ils peuvent vous proposer une offre à ce sujet, munissez vous de votre numéro abonné : Cdlt

Vous avez le pack +de Canal+.
Ce pack regroupe les chaînes Canal+ cinéma, Canal+ famille, Canal+ sport et Canal+ série.
Dans votre abonnement à Canal+, vous avez donc accès aux 6 chaînes Canal en Live.
Et vous avez également accès au service à la demande.
Ce n'est pas la peine d'essayer de chercher des logos.
En Live les chaînes Canal se suivent, et à la demande, vous pouvez faire une recherche par thématique ou par chaîne.
Tous vos programmes se trouveront dans la chaîne Canal+ dans le service à la demande.
Les films qui passent sur Canal+ sont rediffuser sur les autres chaînes Canal.
Il y a quand même quelques programmes spécifiques à Canal+ famille et à Canal+ sport.
Au fait, vous avez une offre avec ou sans engagement ?

veronica41599265

bonjour
oui c'est une promotion de 15 euros le premier mois (et ça je viens de le découvrir) puis 5 les suivants
je me demandais juste où sont les films avec le logo canal+family et canal+plus cinema qui doivent etre inclus, c'est écrit en bas de l'offre, avec disney+ aussi

en plus aujourd'hui ils me disent que les chaines en claire de cine+ seront supprimés car juste offre du premiers mois, je ne comprends pas pourquoi, néanmoins de quelles chaines ils parlent...je savais meme pas que c'était juste une offre...suis un peu étonnée car ils t'enlèvent des choses à fur et mesure....donc je resterai que avec canal+ simple et l'annoncé canal+cinema inclu dans les 5 euros au lieu que 15 (logo blue) je ne le trouve pas

Bonjour,
Le pack family est à 10 euros en promotion, et le pack ciné séries+ est à 15 euros en promotion.
Donc 5 euros pour les 2, je n'y crois pas trop.
Depuis votre espace client, rubrique contact, vous retrouverez toutes vos communications avec Canal+. Ce qui vous permettra de vérifier l'offre qu'on vous a faite.
Vous pouvez également contactez le service client pour faire le point sur votre abonnement ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits