le décodeur est bloqué, le diagnostique n'a rien changé

Jean887912

Bonjour les membres,
Même après avoir effectué le diagnostique préconisé par Canal, le décodeur reste toujours bloqué. Il s'agit du décodeur de couleur noir avec la télécommande bluetooh. La réception est faite avec une parabole. J'ai tout essayé, déconnexions, carte retirée, fil de la parabole, changement de prise HDMI ..Par contre la TV de marque SONY bravia fonctionne correctement avec la wifi : je peux regarder Netflix, YouTube etc. Sur l'écran de la TV, le message est le suivant : "aucun signal vérifiez l'entrée externe ou sélectionnez une autre entrée en appuyant sur le bouton IMPUT" (je suis sur l'entrée HDMI 1)
merci d'avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

berbaralain

Merci.
Cela faisait 8 jours de panne et grace à 80S, je me suis dépanné.
Merci encore
alain

80s

@194551 bonjour

Le + sur le decodeur

Cordialement !

pierre4134335

A priori panne générale sur les abonnés satellite, déjà de nombreuses signalisations en ce sens

194551

j'appui sur quel + ??

80s

@jean bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !