Problème direct et enregistrement

Alexandrine1976

Suite à un bug de non reconnaissance du matériel avec le câble HDMI, mon disque dur est connecté, mais je n'arrive plus à mettre sur pause, enregistrer5fonction indisponible.
J'ai réinitialisé partiellement mon décodeur mais rien.
Merci d'avance.

80s

@Alexandrine

Êtes-vous bien en réception satellite ?

Car l'enregistrement n'est pas encore possible via internet

Debranchez le câble blanc derrière le decodeur et si l'image reste vous êtes en réception internet

Dans ce cas refaites 1 reinstallation totale depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation totale

Et durant l'opération choisissez bien "réception satellite"

Cordialement !

Réponses de la communauté

Alexandrine1976

Bonsoir, j'ai le dernier décodeur noir et plat avec son disque dur externe.

80s

@Alexandrine bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !