Abonnement échouer via mobile Money

Arif Kader43723220

Bonjour j'ai payer mon reabonner essentiel+ via mobile Money depuis jeudi passé et jusqu'aujourdhui j'ai pas d'image pourtant depuis vendredi matin je ne fais que me plaindre à ce sujet et on m'apporte toujours pas de solution

Réponses de la communauté

fred7516

@Arif Kader43723220

Bonjour

Votre formule d'abonnement Essentiel + est une formule proposée par Canal+ Afrique, suivez ce lien avec différents moyens pour les contacter.

https://www.canalplus-afrique.com/cg/contacts

Cdt.

christophedu13250

Ici vous êtes sur un forum d'échanges entre abonnés à Canal+ en France métropolitaine et Monaco.
Ce n'est pas le même Canal+ que vous, et en plus ici il n'y a personne du service client.
Il faut donc vous diriger vers votre service client, car ici je crains que personne ne puisse vous aider.

Arif Kader43723220

J'ai pris contact avec eux mais ils ne font que me rassurer et ne trouve aucune solution je suis à Brazzaville et ici ya une formule essentiel+ qui est facturer à 13000

christophedu13250

Bonjour,
Il n'y a pas de formule essentiel+ chez Canal+.
Contactez le service client pour faire le point sur votre abonnement :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits