Compte, Factures

celine38311839

Bonjour,
je souhaiterais recevoir des factures et non des relevés de prélèvement.
Impossible d'avoir le service client au téléphone ni même de programmer un appel dû au circonstance du Covid-19. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci pour vos réponse.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

fred7516

@celine38311839

Ce qui est important c'est la souscription du contrat avec Canal et pas le support, si il n'a pas été souscrit comme un compte professionnel vous aurez des relevés de prélèvement si c'est le contraire alors oui c'est une anomalie.
Par contre si vous avez un compte Pro avec Bouygues c'est eux qui il faut contacter

Voir ce lien sur différents contacts Canal non surtaxés.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdt.

celine38311839

Non
pas de compte pro chez canal + par contre nous passons par notre box Bouygues pour la réception qui celle-ci est à compte pro pour notre brasserie. Ma comptable souhaite des factures et non des relevés de prélèvement. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas avoir de factures.
Cordialement

fred7516

@celine38311839

Bonjour,

Avez vous un compte Pro auprès de Canal ?
Pour les particuliers uniquement par relevés.

Cdt