Changement adresse mail

Deborah43727460

Bonjour
Comme j'ai vu que Disney + est gratuit pour les personnes qui ont canal, j'ai plus accès à ma ancienne boîte mail donc j'aimerai qu'on m'envoie le lien sur ma nouvelle boîte mail. Comment faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous êtes éligible,  je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client/Compte/Mes comptes tiers

https://client.canalplus.com/compte/

Si la mention Disney+ n'y apparait pas, votre formule n'est pas éligible.Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller pour faire le point sur votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.