Canal + à la demande et nouveau décodeur

laterassedesoliviers

Depuis l'installation du nouveau décodeur, j'ai beaucoup de mal à pouvoir regarder un film, une série ... sans de nombreuses coupures, dues à un manque de débit internet. Avec l'ancien décodeur, jamais ce problème .....

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous estimez que votre débit n'est pas en cause, le problème doit en effet être ailleurs.

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Si nécessaire, votre décodeur sera remplacé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

gilles18

J'ai aussi un nouveau décodeur et le même problème que vous. J'ai la fibre à mon domicile et je suis sûr que le débit de la ligne n'est pas en cause. Le téléchargement de film, série avant de les visionner n'est pas une solution, la fonctionnalité du streaming doit être opérante. Compte tenu du peu de support de l'assistance C+, j'envisage après plus de 20 ans de quitter définitivement C+, c'est bien trop cher pour ce que c'est

renaudin

Bonjour,

Vous pouvez télécharger à l'avance les programmes en choisissant les trois points sur la fiche programme.