My canal ne fonctionne plus en chrome cast

Mitoune76

Après m'être abonné, j'ai suivi une série pendant 2JOURS, hier en suivant ma série un message d'erreur est apparu. Je ne plus rien regarder en chrome cast. J'ai effacé et de nouveau téléchargé l'application, mais le même mesaage d'erreur s'affiche systématiquement. Je ne plus utiliser my canal. Veuillez m'aider au plus vite svp

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Myriam

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

MYRIAM21755026

Impossible d'avoir l'assistance par téléphone ni d'être rappelé.
Je n'arrive pas à utiliser my canal en chrome cast. N'ayant plus de TV je devrais résilier mon abonnement si je n'ai pas la possibilité de l'utiliser. Fonction parfaitement avec netflix

JEAN-FRANCOIS43235037

C'est bon. Cela fonctionne à nouveau !

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le service technique m'informe qu'un correctif a été déployé. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre Chromecast ?

JEAN-FRANCOIS43235037

Pareil pour moi. Tout fonctionnait parfaitement et d'un seul coup, plus rien !

blueole

J ai le même problème, le rond rouge tourne, et il ne se passe rien. En plus, les films passent sur le téléphone mais sur la tablette, j ai un message "ce film n est pas disponible dans la bibliothèque"

Daniel35630809

Bonjour, même soucis, impossible de me connecter à Mycanal via la chromecast au travers de mon téléphone ainsi que de mon PC. J'ai mis à jour mes apps Mycanal, chromecast, re-booter mon chromcast et relancé ma box et rien n'y a fait pas, impossible de caster le cercle tourne toujours indéfiniment. Ces derniers jours, j'ai aussi eu plusieurs messages d'erreurs (voir image jointe). Pourriez-vous m'aider ?

cdslair

j’ai le même soucis depuis aujourd’hui, impossible de me connecter à mycanal via la chromecast le cercle ⭕️ tourne indéfiniment. j’ai eu beau faire une mise à jour de l’appli et une réinstallation de la chromecast rien n’y fait..

Mitoune76

Voici le message d'erreur