mise en veille systematique du decodeur

CHRISTINE3977977

Bonjour
Mon decodeur se met en veille systématiquement toutes les 2 ou 3 heures même si un enregistrement est en courset ça devient lassant car je ne peux plus enregistrer un film en entier que ce soit de jour ou de nuit. Le materiel est pourtant neuf . Est ce normal car si oui j'arrete l'abonnement . Je n'avais jamais eu ce probleme avec le cube dont j'etais totalement satisfaite en tous points ce qui est loin d'être le cas du nouveau décodeur .
Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-Claude : bonjour, n'hésitez pas à effectuer une réclamation technique en ligne à ce sujet.

Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour un diagnostic de votre décodeur. S'il est défectueux, un nouveau décodeur vous sera envoyé.

JEAN CLAUDE3156426

Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai le même phénomène. Le décodeur s'arrête ce qui implique que je ne peux plus rien programmer d'une journée sur l'autre. J'ai modifié les temps "avant mise en veille" sans résultat. Pour redémarrer je suis obligé de couper l'alimentation secteur derrière le décodeur. C'est plus que lassant. J'envisage sérieusement de rompre mon abonnement avant fin juin 2022.

JM0805

Bonjour,
Avez vous vérifié si dans les paramètres de votre decodeur la mise en veille n"est pas programmée ?
Je n'ai pas le decodeur mais un cube S ou j'ai dans mode éco le réglage de ce paramètre.