Dysfonctionnement de mon décodeur

Gérard16528841

Bonjour
Depuis hier toutes mes commandes au décodeur, changement de chaînes, son etc ... sont anormalement ralenties (entre 2 à 3 minutes) et m'obligent à le rebooter. Il affiche bien la nouvelle chaîne sélectionnée mais ne bascule pas sur le nouveau programme. une fois relancé il refonctionne normalement pendant une dizaine de minutes puis le phénomène de ralentissement revient.
Merci de votre intervention
Bien cordialement
G. LEGUAY

Réponses de la communauté

80s

@nounours bonsoir

Essayez depuis le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ 1 reinstallation partielle du decodeur

Cordialement !

poufpoufetnounours

le decodeur noir et blanc

80s

@cutvtt bonjour

Même question : quel decodeur avez vous ?

Pour essayer de vous aider avant de demander l'échange...

Cordialement !

cutvtt19400

meme probleme !
que faire pour demander un changement de décodeur???

80s

@michel bonjour

Lequel ? Le cube noir et blanc ou le nouveau decodeur 4k noir ?

Cordialement !

michel14605703

decodeur canal+ canalsat

80s

@Gérard bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !