apres changement d'operateur comment faire pour récupérer canal+

CHRISTIAN20321727

comment récuperer mon abonnement à canal apres changement d'operateur

Réponses de la communauté

Pascal43717672

J'ai le même problème impossible de vous joindre par téléphone impossible via votre appli de basculer de Bouygues à Canal+ donnez-moi une fois pour toute la bonne démarche et le bon contact merci cordialement

christophedu13250
Francois22480658

Même souci que vous...En ligne j'ai tenté plusieurs fois ça ne fonctionne pas...
Quand j'appelle à 0.35centimes la minute (!), temps d'attente estimé à pus de 10 min...super!
Je vais réessayer plus tard mais je pense que le seul moyen est d'appeler...