Abonnement en fin de contrat

michel8151141

Bonjour,

j arrive en fin de contrat concernant mon abonnement ou je paye 25.90/mois avec le décodeur.

Ma question est: Au delà de la date d'échéance qui date de 1 an, est-ce que le prix va changer ?

Merci et à vous lire.

Cordialement.

xxxxxxxx

Message édité: Merci de ne pas poster vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller et faire le point avec lui.

Bonne journée :)