Je ne peux plus payer mon abonnement trop cher

claubedell

Je ne peux plus payer mon abonnement INTEGRALE à 109,90 €/mois. Je suis une des plus anciennes clientes CANA+ et CANAL.SAT. J'ai une échéance impayée. Je voudrais que l'on me fasse une proposition d'abonnement, ne comprenant ni le sport ni les chaînes enfants. Je suis retraitée, veuve et handicapée, et c'est mon seul plaisir de regarder des films.
En plus j'ai un décodeur Orange avec carte Canal et Canal fonctionne rarement.

Réponses de la communauté

fredino

Bonjour appelez Le numéro pas surtaxé gratuit 805 204 020 et vous pouvez changer d’offre et négocier 25% sur l'abonnement,cordialement

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller, et faire le point avec lui.

Bonne journée :)