Utilisation des décodeurs canal à l'étranger

KHAROUM

Bonjour.
J'utilise depuis très longtemps mes décodeurs canal (le cube et le nouveau) lors de mes voyages en Algérie. Or depuis quelques temps je constate une dégradation des services qui disparaissent les uns après les autres (À LA DEMANDE, L'ENREGISTREMENT ETC...)
Qu'est ce qui expliquerait ce problème en sachant que la réception se fait par antenne satellite et internet combinés.
Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Les offres Canal+ sont valables uniquement en France métropolitaine et à Monaco.
En branchant votre décodeur à internet, Canal+ voit votre position.
Si Canal+ a été indulgent jusqu'à maintenant, ils ont des obligations vis à vis des ayants droits, et aujourd'hui ils se doivent de bloquer les utilisation de Canal+ hors des territoires prévus.
Il faut savoir que des abonnements ont été résilié par Canal+ pour utilisation non conformes aux CGA :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/cga-...