désabonnement ?

THIERRY33335062

J'ai un prélèvement de 12,90 Euros à l'ordre de CANALSAT - groupe CAN, et je voudrais l'arrêter ? comment faire ?
j'ai appelé Canal qui me dit c'est mon opérateur, j'appelle mon opérateur qui me dit c'est Canal...

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés, donc personne ici à par vous ne peut connaître votre formule.
Le mieux est de contacté le service de réclamation qui devrait normalement être en mesure de vous renseigner.
Vous trouverez le numéro ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits