Double abonnement Canal et Free ?

universal_tonton

Bonjour

Je réfléchis à prendre une offre Free avec la Freebox Delta S et donc l'abonnement TV by Canal mais je ne veux bien évidemment pas payer pour 2 abonnements... Sachant que je suis encore engagé chez Canal, est-ce possible de résilier mon abonnement Canal ? Quitte à garder mon pack Canal+ à 5€ en plus.

Je n'arrive pas à obtenir de réponse claire, y compris après avoir contacté le service client Canal... Qui me demande de contacter Free... Qui me demande de contacter Canal...

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

CEDRIC40305102

Bonjour en fait tout dépend de ce que vous payez actuellement chez Canal.
Si vous passez sur la Freebox Delta S, canal panorama n'est pas inclus donc la question ne se pose pas. Si vous avez la Freebox Delta et que vous possédez le pack famille vous pourrez auprès de canal le sustituer ou l'enlever. L'offre Panorama de Free correspond au pack famille+ chaines sport. A vous de voir le plus avantageux.

christophedu13250

Bonjour,
L'offre TV by Canal est une offre commercialisée et gérée par Free.
Votre offre actuelle est commercialisée et gérée par Canal+, et j'imagine que vous êtes engagé avec cette offre avec Canal+.
Pour résilier avant votre échéance, il faut un motif légitime, en clair il faut un accord entre vous et Canal+.
Contactez le service de réclamation pour être fixé.
Vous trouverez le numéro ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits