Message frauduleux

jean louis39243302

Bonjour, je vous transfère, pour info, un message frauduleux.Cordialement
Dernier rappel
DEBUT DE TEXTE :
teamNetflixACCT

Votre compte est suspendu.
Vos informations de paiement doivent etre mises a jour
Bonjour,
Nous rencontrons des difficultes avec vos informations de facturation. Nous allons reessayer, mais il est possible que vous deviez mettre a jour vos details de paiement.

METTRE LE COMPTE A JOUR
Besoin d'aide ? N'hesitez pas a consulter le Centre d'aide ou a nous contacter.
L'equipe
FIN DE TEXTE

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

@Jean Louis39243302

Bonjour,

Il y a actuellement des tentatives d'hameçonnage avec des détenteurs de compte Netflix ou Disney+.

Ne répondez pas a ce message, qui comporte généralement un lien qui va vous rediriger vers une autre page vous demandant des informations relative a votre compte.
Allez sur le site officiel de Netflix, il y a les coordonnées pour les contacter.

Cdt.